Fin arret maladie et prise cp immediat
Accident ou maladie du travail

bonjour, en ALD depuis mars 2009 et reprise 01/08/2011, je voudrais savoir si je peux prendre mes cp soit 31jours a partir du 01/08 sans obligation de faire une visite de reprise via medecine du travail, et de la faire apres retour de congés.

merci de votre réponse

Question posée le 30/06/2011

Par Jean luc

Département : Haute-Savoie (74)

Mots clés de cette question :affections de longue duréearret ALDarret maladie congés payéscongés payésvisite de reprise

Bonjour,

La visite de reprise est à demander par l'employeur (elle est sous sa responsabilité), si il y a défaillance de l'employeur la demande peut-être faite par le salarié après en avoir averti son employeur. La visite de reprise doit être effectuée entre le premier et le septième jour de la reprise effective, normalement elle doit être faite avant la mise en congé ou pendant le congé si des congés payés font suite immédiatement à l'arrêt.