Problème de salaires impayés avec insolvabilité de l'employeur
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour, voila mon histoire est assez compliqué, je suis employée en tant que garde d'enfants a domicile (nounou) par un employeur particulier (maman passant par le paje emploi). J'ai commencer le 4 Janvier 2015 et depuis ce jour j'attends le paiement de mes salaires de janvier / février / mars ( J'ai arrêter de travailler au 15 mars car je voyais toujours pas le moindre salaire et volonté de l'employeur a me payer).
J'ai mit en place une procédure au prud'homme en référer qui après décision ma donné gain de cause, a ce jour voulant faire exécuter le jugement rendu je me retrouve face au mur car mon employeur est insolvable, je me retrouve sans aucune possibilité ?
je me suis également renseigné pour être payer par l'AGS mais elle n'y a pas le droit.

COMMENT PUIS-JE FAIRE ? Pouvez-vous m'aider a trouver une solution ?

Madame travaille mais ne gagne pas assez pour pour me régler mes salaires, de plus on ne peut pas saisir sur des prestations sociale,

cordialement

Question posée le 28/07/2015

Par Elodie

Département : Var (83)

Par Agnes REVEILLON (Avocat)

Chère Madame,

Avez-vous envisagé une saisie attribution sur ses salaires?
La part à saisir ne représentera peut-être pas grand chose, mais ce sera toujours ça....

Votre bien dévouée

Photo REVEILLON Agnes
Agnes REVEILLON (Avocat)
21 Avenue Berthie Albrecht - La Musardière
Sainte-Maxime 83120
Tél : 0967566476