Droit de la famille

Pension alimentaire non payees
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour
je suis divorcee et mon ex doit me payer une pension sous decision du jaf avant le 5 de chaque mois en juin il ne ma pas payer et le mois de mars 2014 non plu et quand il me paye se n est jamais avant le 27 je voudrait savoir quel sont mes droit pour le faire payer si je suis dans mes droits

Question posée le 01/07/2015

Par Marie

Département : Alpes-de-Haute-Provence (4)

Par Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)

Chère Madame,

vous devez saisir un huissier pour effectuer un prélèvement sur salaire ou saisie sur compte bancaire.

Considération bien dévouée

Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)
1360 rte des dolines
sophia antipolis 06560
Tél : 0492287760