Droit de l'immobilier

Etat des lieux
Logement loué : paiement des charges et du loyer

Bonjour, Suite au décès de ma mère le 10 Mars j'ai adressé en lettre AR le 20 mai congé de l'appartement pour le 31 Mai. J'étais absente du 1er au 5 juin, l'état des lieux s'est fait le 8 juin. Aujourd'hui je reçois une semaine de loyer à régler sur la période du 1er au 8 juin. Dois-je régler cette somme ou non ? Je précise que ma mère était locataire de cet appartement de la ville de paris depuis 1960.
Bien à vous

Michèle Pizzorni

Question posée le 01/07/2015

Par Justine273

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :état des lieuxloyer

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Chère Madame,

Le logement n'este libéré que lors de l'état des lieux de sortie au moment où vous remettez les clés de l'appartement.

il est donc logique que vous payiez un loyer jusqu'au 08 juin.

Essayer de trouver un accord amiable si vous le souhaitez, vous trouverez peut être quelqu'un de conciliant.

cordialement

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113