Qualification
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

bonjour, je suis salarié depuis 16 ans, et ma qualification n'a jamais changé, je suis toujours au meme échelon alors que j'ai un poste de cariste et que je posséde le caces nacelle élévatrice qui me sert de temps en temps, je voudrai savoir qu'elle sont mis optionspour faire révisé ma qualification tout en sachant que j'ai effectué la demande plusieurs fois et qu'elle et resté sans réponse,merçi

Question posée le 23/06/2011

Par Lorraine

Département : Somme (80)

Mots clés de cette question :augmentationconvention collectiveminimassalaire

Par Yael AMAR (Avocat)

Cher Monsieur,
Votre employeur a l'obligation d'appliquer les augmentations du SMIC et les minimas prévus par la convention collective applicable, à défaut vous pouvez le mettre en demeure puis à défaut saisir le Conseil des Prud'hommes.
Espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement

Photo AMAR Yael
Yael AMAR (Avocat)
20 rue raynouard
Paris 75016
Tél : 0142150723