Saisies et voies d'exécution

Prét d'argent
Injonctions et mises en demeure

bonjour , j,ai preté 1700 euro a une copine qui cé mit a la banque de france est elle ma mit aussi dessus sur le papier de la banque de france et ne veut plus me remboursé , pour le moment j,ai des papier signé de sa main , reconnaissande de dette , helas j,ai signé comme quoi elle me devait tant a la banque de france , c'etais convenu qu'elle me donnerai tant tous les mois que doit je faire, merci ,salutations sylvie

Question posée le 23/06/2011

Par Sylvie

Département : Meurthe-et-Moselle (54)

Mots clés de cette question :banque de francefichier banque de francepaiement dettereconnaissance de dette

Bonjour,

Votre amie ayant été inscrite au registre de la banque de France, les dettes inscrites sont désormais du ressort de la banque de France et c'est celle-ci qui s'occupera du remboursement de la dette, suivants l'ordre des créanciers. Vous serez remboursez mais sûrement selon d'autres modalités et un autre calendrier. Aucun recours n'est possible contre votre amie.

Je vous invite à prendre contact avec eux afin d'obtenir de plus amples informations sur le calendrier de remboursement de la créance.