Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la famille

Obligations avocat
Tutelle et curatelle

Bonjour
notre fille a été placée dans une famille d'accueil le 07.05.2014, par le Juge des Enfants. Depuis, toute demande de notre part de consulter le dossier a été ignorée (avant l'audition) ou rejetée (après l'audition). Grace à l'aide juridictionnelle, on a reçu un avocat qui prétend faire les démarches pour nous permettre l'accès au dossier, mais il refuse de nous montrer les lettres concernant ses démarches. Est-il obligé de nous montrer ses envoies vers le juge et le procureur?
merci beaucoup pour votre réponse


Question posée le 18/06/2015

Par Axelian

Département : Pyrénées-Atlantique (64)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK