Droit de la famille

Garde d enfant
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour
Mon ex femme ne veut plus avoir la garde exclusive de notre fille . Hier elle me dit par sms qu elle veut plus sa garde et que je dois la prendre .
Ayant refait ma vie j ai pas la possibilité de la prendre ( pas de chambre , différent avec nouvelle conjointe , ...)

Il faut savoir qu un jugement a été en lui donnant la garde à savoir qu au moment du jugement je voulais mais elle me l as interdit maintenant c est plus possible suite à mon changement de situation .

A t elle des possibilités de me forcer a la prendre ? A t elle le droit ? Comment puis je me défendre ?

Merci pour vos réponses

Question posée le 13/06/2015

Par Yoh24.c

Département : Moselle (57)

Mots clés de cette question :droit de gardejuge aux affaires familiales

Par Valérie DOEBLE (Avocat)

Monsieur,

En continuité de votre message, je tiens à vous informer que compte tenu de l'absence d'accord amiable entre vous.

Madame ne peut modifier le droit de garde de votre fille qu'en saisissant de nouveau le Juge aux Affaires Familiales en invoquant un élément nouveau suite au dernier jugement rendu.

Cordialement

Valérie DOEBLE (Avocat)
26, Avenue Robert Schuman
METZ 57000
Cabinet : Valérie DOEBLE
Tél : 06.14.12.43.98
Fax :