Accident du travail
Accident ou maladie du travail

j'ai été victime d'un AT il y a 4 ans j'ai confié mon dossier a lassociation AAIDVA de Versailles qui m'a obtenu juste un début d'indemnisation et depuis ne suis plus mon dossier je n'ai jamais obtenu réparation de cet accident par l'assurance adversaire et ne sait plus que faire. cet accident m'a conduit a un licenciement pour inaptitude et je vis maintenant des ASS très petit revenu et n e peux me paye run avocat. L'assoc a tout mes documents comment puis je agir ?

Question posée le 20/06/2011

Par Didier

Département : Maine-et-Loire (49)

Mots clés de cette question :accident du travailindemnisation accident du travailmise en demeure d'indemnisersuivi dossier indemnisation

Bonjour,

Avez-vous contacté par écrit et/ou téléphone l'association afin de leur demander où en était le dossier ? Qui s'occupe désormais de votre dossier ? Avez-vous un avocat sur ce dossier ? Quel tribunal c'est occupé de ce dossier ? Sans plus d'informations il est difficile de vous aider.
Vous pouvez dans un premier temps adresser un courrier en recommander au tribunal en charge du dossier afin de le mettre en demeure de vous indemniser ou de donner suite au dossier.

Cordialement.

Réaction de Didier

à 12:06:13 le 23-06-2011

L'association AAIDVA de Versailles ne réponds pas mes courriers.
Plus personne ne s'occupe donc de mon dossier
Et je ne connais pas le tribunal qui s'occupe de mon dossier.