Accidents et indemnisations

Changement de poste de travail après accident
Accident du travail

bonjour, j'occupais un poste d'aide soignante de nuit dans le privé en cdi. jai eu un accident de la route sur le trajet du retour et suite à cela j'ai demandé un poste de jour qui m'a été accordé. j'étais en état de choc et je regrette cette décision car justement prise sous le choc et non réfléchie. que puis-je faire pour garder mon poste de nuit ?! merci de votre aide

Question posée le 28/05/2015

Par Ellesa

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :accidentblessuresDroit du travail

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Vous pouvez indiquer à votre employeur que votre demande d'activité de jour n'a plus lieu d'être en raison de la guérison de vos blessures résultant de votre accident.

Avez vous signé un avenant à votre contrat de travail et concernant cette modification ?

Restant à votre disposition.

Cordialement.

Me AUBERT Stéphane.

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392