Droit de la famille

Puis je demander une réévaluation de pension
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour, je souhaiterai savoir si je pouvais demander une réévaluation de pension car changement de situation (baisse de revenu). Ns avons eu un jugement pour la garde de notre fils le 3 juillet 2014, garde exclusive pour la maman et droit d'hébergement 2j/ semaine et moitie vacances pour le papa. J'ai perdu mon emploi en octobre 2014 je perçois le chômage mais j'ai perdu environ 200€ (Avt 1100€ net aujourd'hui 950€) de revenu, jai un loyer de 400€ mensuel, le papa lui à emménager ac chez sa nouvelle compagne et ne paye plus de loyer (elle est propriétaire) qui était alors de 720€ au moment du jugement et perçoit un revenu de 1800€ net. Lui a un allègement de charges. La pension avait été fixé à 180€/mois. J'ai également a la charge la cantine scolaire environ 50€/mois car en recherche d'emploi, je ne peux m'aquitter de cette charge. Notre enfant va sur ses 4 ans et est en première année de maternelle. Qu'en pensez vous ? Merci par avance de votre réponse.

Question posée le 06/05/2015

Par Tyane

Département : Seine-et-Marne (77)

Mots clés de cette question :modification pension

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Chère Mme
Votre demande est tout a fait légitime. Vous pouvez saisir le jaf rapidement seule ou avec un avocat.
Mon cabinet est a votre disposition.
Votre bien devouee

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113