Droit des affaires

Caution personnelle au bail commercial
Bail commercial

bonjour
je vais signer un bail commercial et être caution personnel au bail commercial sur toute la durée et son renouvellement, donc je désire savoir où cas où ma société ne marche pas et serai être en liquidation. donc je désire savoir à quel moment mon caution personnel s'arrêtera?
est ce que mon caution s'arrête à la fin de la liquidation de la société et ainsi que les dettes?
ou alors mon caution continuera après la liquidation ou pas?
merci d'avance

Question posée le 04/05/2015

Par Xav18

Département : Cher (18)

Mots clés de cette question :bail commercialcautiondurée

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Tout dépend de la rédaction du contrat de caution, mais également de ce qu'un éventuel liquidateur ferait de votre bail (résiliation ou cession à un tiers).

Demeurant à votre disposition,

Cordialement.

Me Michaël NEUMAN
Tel : 01.83.75.33.27
Fax : 01.76.50.15.52
www.neuman-avocat.paris

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008