Droit de la famille

Changement de domicile pour mon fils
Pension alimentaire - garde des enfants

Merci pour votre réponse mais est ce uniquement en fonction des salaires que la pension alimentaire est calculée ou est ce que les charges de notre famille recomposée sont prises aussi en compte? Si oui quelles charges sont regardées?

Question posée le 14/06/2011

Par Franck

Département : Vaucluse (84)

Mots clés de cette question :calcul pension alimentairepension alimentaire

Bonjour,

Le calcul de la pension alimentaire tient compte de divers éléments comme de vos salaires (bulletins de paie, allocations diverses octroyées, fiches d'imposition), des charges auxquelles vous êtes astreint à l'instar des loyers, de vos remboursements et des personnes dont vous avez la charge ainsi que des besoins de l'enfant pour qui la pension alimentaire sera due (frais de scolarité, de cantine, de vêtements').

Très cordialement.