Droit de la famille

Séparation
Divorce - séparation

Bonjour,

J'ai décidé de quitter mon conjoint (nous sommes pacsé). Nous avons un enfant et une maison en commun.
Pourriez vous m'indiquer les choses à faire (jugement pour la garde? pour une éventuelle pension?) pour me protéger ainsi que mon fils, mais aussi les choses à ne pas faire qui pourraient se retourner contre moi en cas de litige?

En vous remerciant par avance,

Bien cordialement,

Question posée le 27/04/2015

Par Sophie

Département : Somme (80)

Par Olivier DEBOURGE (Avocat)

Il convient de dissoudre le PACS et de faire fixer les rapports parentaux par le Juge Aux Affaires Familiales.

Olivier DEBOURGE (Avocat)
6 allée de l'Oeil Ecoute
AMIENS 80000
Tél : 0322980001