Droit des affaires

Frais bail commercial
Bail commercial

Bonjour, je voudrais savoir mon bail commercial est arrivé à échéance décembre 2014, n'ayant rien reçu je l'ai fait notifié par acte d'huissier au mois de mars.Cet semaine j'ai reçu mon nouveau bail en recommandé non signé avec une petite augmentation et me réclamant un chèque de 1440€ pour le renouvellement, le retourné signé accompagné de se chèque pour l'avoir. Je voudrais savoir si c'est légale, surtout avec ce montant. Merci

Question posée le 20/04/2015

Par Sabri

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Par Frédéric TALMON (Avocat)

Cher Monsieur,

Vous n'êtes pas obligés d'accepter les nouvelles conditions proposées par le bailleur. Par contre, il faut prendre un avocat pour voir comment répondre au bailleur pour préserver vos intérêts.

Mon cabinet est à votre disposition si vous le souhaitez.

Photo TALMON Frédéric
Frédéric TALMON (Avocat)
16, avenue Pierre 1er de Serbie
Paris 75116
Tél : 01 85 09 50 09
Fax :