Droit de l'immobilier

Procuration pour actes de vente immobiliers
Achat-vente d'un bien immobilier

Suite a une succession, j'ai vendu 5 proprietes en France a different acheteurs. Les actes de vente vont etre signes a differente dates dans les mois suivants. Le notaire pour tous les actes de vente me propose de faire une seule procuration pour tous les dossiers car je reside a l'etranger et ne serait pas presente. J'ai 3 questions:
(1) Est ce qu'il est conseille de demander que la procuration specifie toutes les proprietes avec montant?
(2) Est ce que je peux demander de recevoir une copie de chaque acte de vente avant la signature?

Question posée le 15/04/2015

Par Cwright

Département : Val-de-Marne (94)

Par Romuald SAYAGH (Avocat)

Oui vous lui donnez un mandat l'étendue doit y être précisée

Oui, normalement, il doit solliciter votre accord en tant que mandataire, il doit vous rendre des comptes

Romuald SAYAGH (Avocat)
51 avenue d'IVRY
Paris
Tél : 0671647405