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Fonction publique
Bonjour, j'ai été en arrêt de travail du 05/03/2015 au 15/03/2015 inclus, j'ai repris le travail le 16/03/2015. A ce jour, mon employeur n'a pas déclaré mes éléments de salaire à la Sécurité Sociale, n'ayant pas un an de présence dans l'établissement (assimilé fonction publique), je n'ai pas la subrogation. Malgré deux confirmations que la demande de reprise avait été faite auprès du Comptable, il m'a été dit, et écrit hier, que le Cabinet d'expert comptable était débordé et n"avait pas fait la déclaration de mes éléments de salaire pour pouvoir percevoir mes IJSS, à ce jour, 14/04/2015, je n'ai rien reçu. Ai-je un recours, je peux faire une demande d'indemnisation car je n'ai pas perçu ces IJSS. De même mon employeur ne m'a pas remis mon bulletin de salaire ni ma feuille d'heures, en "mains propres" comme pour tous les autres salariés, elle est déposée dans une banette, où tout le monde peut aller, bien sûr, les deux ont disparus. Que dois-je faire ? Merci, sincères salutations. IB
Question posée le 14/04/2015
Par Space41
Département : Val-de-Marne (94)
Par Catherine POMPIDOU (Avocat)
Bonjour,
Dans un premier temps je vous conseille d'écrire à votre employeur , par lettre RAR, car il faut acter les évènements.
Bien à vous
C.Pompidou
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