Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la famille

Divorce pour faute
Divorce - séparation

ma femme vient demander une conciliation de divorce en m accusant d être un homme très violent depuis le début du mariage et que j ai porte mains sur elle et sa mère après 2 ans de mariage. De plus elle m accuse de l avoir abandonne depuis décembre 2014. Or elle a abandonne le foyer conjugal le 12 janvier 2015 en me laissant avec deux enfants à la maison. J'ai fait un constat par l'huissier pour abandon de foyer. Comment dois je contrer ses mensonges concernant le fait que je l ai abandonne et qu je suis violent? De plus, elle a passé son temps à gaspiller les ressources du ménages n ayant pas d'emploie. Par ailleurs, elle m a toujours proféré des insultes dégradant. Je possède plusieurs mail où elle demande des excuses par rapport à la mauvaise gestion financière du ménage, son agressivité vis à vis de moi et son manque de respect. elle m a bloque la sortie et je l ai bouscule en sortant et elle est tombé sur sa mère. pourrait elle récupérer mes biens achetés avant le mariage?


Question posée le 13/04/2015

Par Hydrocarbon

Département : Gironde (33)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK