Demande de rupteur conventionnel
Licenciement et rupture conventionnelle

BONJOUR VOILA JE TRAVAIL A CARREFOUR MARKET ET JAI TROUVER UN AUTRE TRAVAIL JAI DONC DEMANDER UNE RUPTURE CONVENTIONNEL ET IL MA REPONDU QUE CARREFOUR NE FAIT PLUS LES RUPTURE CONVENTIONNEL ON TIL LE DROIT DE REFUSER MERCI

Question posée le 10/06/2011

Par Sebastien

Département : Nord (59)

Par Brigitte KARILA (Avocat)

La rupture conventionnelle s'effectue effectivement d'un commun accord.
Votre employeur est dès lors en droit de refuserune telle rupture de votre contrat de travail.

Brigitte KARILA
Avocat au Barreau de Lille
(Tel. 03 20 13 94 07)