Droit de l'immobilier

Reglement degat des eaux survenu entre signature promesse de vente et
Sinistres habitation, assurance (incendie, dégât des eaux)

Un dégât des eaux a eu lieu dans l'appartement pour lequel je venais de signer une promesse de vente . Depuis, mon vendeur fait trainer les choses pour prendre en charge les travaux qu'il a pourtant fait constater par un expert .
J'ai réglé totalement l'achat de l'appartement .
Quels sont mes recours pour ces travaux???
Il pensait que l'assurance copropriété interviendrait mais la franchise est supérieure au cout estimé à 1600 euros .
Merci pour votre réponse.

Question posée le 10/04/2015

Par Claudine

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)

Chère madame,

Vous avez un recours contre votre vendeur.

Vous pouvez me contacter au cabinet au 0492951616 dès lundi après-midi.

Considération bien devouee

Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)
1360 rte des dolines
sophia antipolis 06560
Tél : 0492287760