Que faire ?
Inaptitude au travail

Que puis -je faire avec une collègue qui parle toute seule avec son portable ;qui est à moitié endormie;qui dessine
bref qui à une maladie mentale?
Je suis hote d'accueil et elle est hotesse d'accueil.
La médecine du travail dit qu'elle est apte si elle prends un traitement.

Question posée le 10/06/2011

Par Alan

Département : Loiret (45)

Mots clés de cette question :aptitudeaptitude médecine du travailatteinte vie privéemaladie et inaptitudemédecine du travail

Bonjour,

Dès lors qu'elle a été déclaré apte par la médecine du travail pour exercer son emploie rien ne s'y oppose. D'un point de vue professionnel elle est tout à fait en droit de pouvoir exercer sa profession malgré sa maladie. Vouloir vous en occupez pourrait être considéré comme une atteinte à sa vie privée de votre part.