Droit pénal

Recours suite a une plainte de voisinage
Violences sur personnes

Bonjour,suite a des problèmes récurrents de voisinage concernant les stationnements de nos véhicules,mon fils se retrouve en procédure au tribunal avec une voisine qui a eut 8jours d'ITT pour des coups qu'il n'a pas portés puisque j'en suis témoin.quel recours avons nous face a cette injustice?
Dans l'attente de votre réponse,je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Question posée le 06/04/2015

Par Mimi

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :convocation tribunaldroit penalviolences

Par Léa SMILA (Avocat)

Madame, Monsieur,

Il est très difficile de répondre à votre question sans avoir consulter le dossier pénal concernant votre affaire auprès du Tribunal devant lequel est convoqué votre fils.

Pour de plus amples informations, il convient de contacter un avocat lequel pourra assister votre fils et le conseiller au mieux.

Bien à vous,

Photo SMILA Léa
Léa SMILA (Avocat)
19 Boulevard Morland
PARIS 75004
Tél :