Accidents et indemnisations

Frais
Accident du travail

Bonjour
J ai eu un accident de la route en 2006 considéré en AT,( J ai eu un traumatisme crânien) J ai fait appel a un avocat pour m aider car l assurance me proposait une somme dérisoire. Apres expertise, le tribunal condamne l assurance a me payer une certaine somme. Il n y a jamais eu de doute sur le fait que c était l assurance qui avait tort.
certaines personnes me disent que comme c est l assurance qui est en tort, c est a elle a payer mes frais d avocat, est ce vrai???

Question posée le 28/03/2015

Par Mustex

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Delphine DOUSSAN (Avocat)

Bonjour,

Je vous indique que la partie perdante à un procès peut être condamnée à régler les honoraires d'avocat, en général un montant inférieur aux honoraires réellement payés.
Je reste à votre disposition,
Bien cordialement,

Delphine DOUSSAN
Avocate au Barreau de Grasse

41/43 avenue Auguste Renoir
Les Terrasses du Parc
Bâtiment B
06800 Cagnes sur mer
Tel : 07 88 04 72 48
Fax : 09 72 47 12 37
cabinet@avocat-doussan.fr
www.avocat-doussan.fr
Case Palais 324

Photo DOUSSAN Delphine
Delphine DOUSSAN (Avocat)
26 rue Berlioz, Palais Cellini
Nice 06000
Cabinet : Cabinet d'avocats DOUSSAN
Tél : 0788047248
Fax : 09 72 47 12 37