Sanction disciplinaire

Bonjour
J'ai reçu une lettre pour une sanction desciplinaire a cause d'une personne qui a manqué de respect.moquerie ..a une autre personne d'un autre secteur..
Nous sommes 5 personnes...
Nous avons été convoqué tous les 5 en réunion..par notre directeur de site...en nous stipulons que la prochaine fois se serait une sanction.
En restant a ma place...depuis cette avertissement verbale en réunion!!
Je recois hier une lettre d'avertissement..
Après que ces 2personnes fassent du zèle lundi 16mars..je ne comprend pas pourquoi avoir reçu cette lettre..
Alors que normalement se sont ces deux personnes qui auraient dû recevoir cette lettre...et non moi !!
Puis je contester!!!
Comment contester!
C'est injuste de prendre pour ces 2personnes.

Question posée le 21/03/2015

Par Rom

Département : Isère (38)

Mots clés de cette question :sanction

Par Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)

Oui vous pouvez parfaitement contester cette sanction.
il faut néanmoins respecter une procédure. je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat afin d'éviter de commettre une erreur.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre site internet : http://www.bbp-avocats-paris.com

Photo BASSIRI-BARROIS Bahar
Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)
43 Boulevard Haussmann
Paris 75009
Cabinet : BBP Avocats Paris
Tél : 01.44.96.89.29