Demande d information sur montant solde de tout compte
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai terminé un CDD début mars 2015 et ai reçu mon solde de tout compte le 14 mars. En lisant ce document, il s'avère que la somme totale nette écrite en lettres est différente de celle écrite en chiffres (il y a tout de même une énorme différence à savoir somme en lettres écrite : huit mille quatre cent onze euros et cinquante trois centimes et celle en chiffres écrite : 1081,53 euros !!! A quelle somme dois je me fier (en sachant que c'est celle en chiffres qui correspond le mieux à ce qui m'est dû...) ?? Je vous remercie par avance pour votre réponse et pour votre aide.

Question posée le 16/03/2015

Par Tchounette25

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Il convient de prendre en compte les indemnités de fin de contrat auxquelles vous avez droit et non pas seulement les chiffres indiqués car l'erreur de plume ne fait pas droit.

Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com