Harcèlement moral
Harcèlement et discrimination

bonjour, la directrice de l ehpad ou je suis aide-soignante abuse largement de son pouvoir, elle ne me lache pas d une semelle, tout semble etre de ma faute, meme lorsque je lui démontre que je ne suis pas fautive, elle me parle comme si j étais une moins que rien, je me sent surveillée, je n ai pas de preuves par contre, eux m ont fait signer une feuille d un ancien entretien, feuille que j avais signé sans "titre", je suis pieds et mains liés, je vais craquer, je part bosser la boule au ventre, et je soupçonne également celle ci de m avoir "grillé" dans la profession car je ne trouve pas de nouveau poste, toutes les portes se ferment, c est bizarre pour une aide-soignante,
que dois je faire ?

Question posée le 15/03/2015

Par Rouge1970

Département : Tarn (81)

Mots clés de cette question :harcèlement

Par Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)

Bonjour, voici dans cet article, quelques informations sur le harcèlement moral : http://www.bbp-avocats-paris.com/harcelement-moral-en-droit-du-travail/
Ensuite, je vous conseille vivement de vous rapprocher d'un avocat, au moins pour une première consultation. Il sera à même de vous quelques pistes à suivre afin de sortir de cette situation invivable.
Bon courage.

Photo BASSIRI-BARROIS Bahar
Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)
43 Boulevard Haussmann
Paris 75009
Cabinet : BBP Avocats Paris
Tél : 01.44.96.89.29