Droit de la famille

Revalorisation de la pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour,
J'ai fait une demande auprès du tribunal de grande instance pour une saisie sur salaire car mon ex mari n'a jamais revaloriser la pension alimentaire depuis 2011. Une lettre recommandée lui a été envoyée pour une audience le 14 avril. Il n'est pas allé la chercher et j'ai reçu un courrier me demandant de " bien vouloir le faire citer".
Que cela signifie ?

Question posée le 14/03/2015

Par Virginie

Département : Seine-et-Marne (77)

Mots clés de cette question :faire citer

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Chère Madame,

Cela veut dire qu'il va falloir avoir recours à un huissier de justice pour qu'il soit officiellement informé de la date de l'audience et de son but.

Dommage que le courrier du TGI ne l'expliquait pas.

votre bien dévouée

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113