Demission suite enguelade avec mon employeur
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Mme,M.

Voici ma question qui en appelera plein d'autre!!!

J'ai demissionnné de mon poste suite à une énieme enguelade avec mon employeur(il ne sait pas parler mais brailer à longueur de temps, et cela avec tous le personnel cadre ou non) j'ai démissionné sur un coup de tête. le Lendemain, il m a convoqué pour savoir si cela était toujours d'actualité!!! je lui ai répondu que non, mais il a continué a faire comme tel(je ne l'ai appris qu'un mois après lorsque j'ai du signé le document qu'il acceptait ma demission). je dois partir de la société ou je me trouve dans 15 jours et je souhaiterais leur laisser un agréable souvenir (ironique).
Pensez vous que je puisse faire requalifier ma demission en licenciement? si oui comment faire? (ah oui je travaille entre 50h à 70h semaine). Que je suis au forfait jour 218 et que j'ai travaillé 250 jours dans l'année sans aucune compensation. que le 1er janvier il m'ont sucré mes 7 jours de rtt non pris sans aucune compensation.
Merci

Question posée le 14/03/2015

Par A2mon

Département : Charente (16)

Mots clés de cette question :démission

Par Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce lien : http://www.avocat-droit-du-travail.com/demission-du-salarie/
Peut-être cela vous sera utile. Bon courage.

Photo BASSIRI-BARROIS Bahar
Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)
43 Boulevard Haussmann
Paris 75009
Cabinet : BBP Avocats Paris
Tél : 01.44.96.89.29