Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit du travail

Prise acte de rupture
Fonction publique

Bonjour,

En CAE, je souhaite quitter mon poste. L'employeur (GRETA) s'oppose à une rupture d'un commun accord. N'ayant pas réaliser la visite médicale d'embauche je voulais prendre acte de rupture de mon contrat sous ce motif. N'est-il pas trop tard? Le GRETA dépendant de la fonction publique, a-t-il les mêmes obligations en matière de visite médicale?
Merci,


Question posée le 26/02/2015

Par Chlcha

Département : Aveyron (12)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK