Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit du travail

Nouvelle affectation remise en cause.
Accident ou maladie du travail

Bonjour
En AT depuis le 04/09/2014 pour hernies discales .Le DRH m a reçue le 09 décembre me proposant un poste en service de psychiatrie ,j ai reçu un courrier confirmant ses dires,j était contente ,la médecine du travail,m a mise sur la liste des personnes nécessitant un poste aménagé.Pendant cet entretien je lui ai dis que je ne savais pas quand je serai apte à reprendre,il m a dit de pas m en faire qu il mettrait quelqu un à ma place le temps que je revienne . Cette affectation prenait effet au 1 er février 2015.1ère prolongation jusqu au 23 février , n ayant pas d amélioration ni d infiltration a cette date la ,mon médecin m a prolongée jusqu au 22 mars. je reçois un courrier du DRH , mon arrêt se prolongeant,il n est plus en mesure de maintenir les choses en l état , il va remettre mon poste en psychiatrie a l aide soignant qui est parti au 1 er février en disponibilité ,et qui veut revenir, si possible ,a son ancien poste un mois après! EST CE NORMAL TOUT CELA?


Question posée le 26/02/2015

Par Fifi47

Département : Lot-et-Garonne (47)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK