Droit de l'immobilier

état des lieux de sortie + charges à payer :déroulement avec huissier
Logement loué : paiement des charges et du loyer

Bonjour. Mes locataires menacent de ne pas partir, de tout casser dans l'appartement car ils ne veulent pas régulariser leur charges et loyer. Dernier loyer non payé ("pris sur la caution" me disent-ils). Je crains le pire et veut l'éviter! Que faire? Passer par un huissier? Que peut-il faire? Combien cela coûte-t-il? Merci pour votre réponse.

Question posée le 25/02/2015

Par Gattina

Département : Var (83)

Par Damy DAMY (Avocat)

Chère Madame,

Vue la situation que vous décrivez, je vous conseille d'entamer une procédure. Je me tiens à votre disposition et vous invite à contacter ma secrétaire pour prendre rendez-vous, même par téléphone.

Sentiments dévoués

Grégory DAMY

Société d'Avocats DAMY
SELARL au capital de 753 000 euros
13 Boulevard Gambetta
06000 NICE
Tel: 04-92-15-05-05
Fax: 04-93-96-22-50
site internet: gregorydamy.niceavocats.fr

Photo DAMY Damy
Damy DAMY (Avocat)
13 bd gambetta
nice 06000
Cabinet : Société d'avocats DAMY
Tél : 0492150505
Fax : 0493962250

Par Delphine DOUSSAN (Avocat)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Par Delphine DOUSSAN (Avocat)

Chère Madame,

Il convient effectivement d'entamer une procédure judiciaire aux fins de réclamer le paiement des loyers et charges et de solliciter la résiliation du bail.
Restant à votre disposition,Bien cordialement,

Delphine DOUSSAN
Avocate au Barreau de Grasse

41/43 avenue Auguste Renoir
Les Terrasses du Parc
Bâtiment B
06800 Cagnes sur mer
Tel : 07 88 04 72 48
Fax : 09 72 47 12 37
cabinet@avocat-doussan.fr
www.avocat-doussan.fr
Case Palais 324

Photo DOUSSAN Delphine
Delphine DOUSSAN (Avocat)
26 rue Berlioz, Palais Cellini
Nice 06000
Cabinet : Cabinet d'avocats DOUSSAN
Tél : 0788047248
Fax : 09 72 47 12 37