Vente de boutique
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour,je suis salariée dans une boutique comme fleuriste en cdi à temps partiel mais patrons ont mis leur boutique en vente.
Ils sont trouvé de futurs acheteurs le compromis de vente doit être signé dans 1semaine mais voila ces nouveaux patrons ne peuvent pas me prendre avec le contrat que j'ai actuellement ils m'ont proposé un contrat de 11h et bien-sûr ca ne m'intéresse pas.
On t-il le droit de me faire un contrat inférieur à celui que j'ai?et si je n'accepte pas quels sont mes recours? Merci de me répondre cordialement

Question posée le 25/02/2015

Par Celine

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :consultationDroit du travailmodification du contrat de travailrupture conventionnellespécialiste

Par Damy DAMY (Avocat)

Bonjour Céline,

Effectivement, cette situation n'est pas à votre avantage. Je vous propose de vous exposer les solutions qui s'offrent à vous dans le cadre d'une consultation. Mon cabinet est spécialisé en droit du travail.

Bien cordialement,

Grégory DAMY
Société d'Avocats DAMY
SELARL au capital de 753 000 euros
13 Boulevard Gambetta
06000 NICE
Tel: 04-92-15-05-05
Fax: 04-93-96-22-50
site internet: gregorydamy.niceavocats.fr

Photo DAMY Damy
Damy DAMY (Avocat)
13 bd gambetta
nice 06000
Cabinet : Société d'avocats DAMY
Tél : 0492150505
Fax : 0493962250