Préavis et fermeture de l'entreprise pour congé
Démission

dans le cadre d'une démission, j'ai un préavis de deux mois du 06 juin au 06 aout. Or l'entreprise est fermée à partir du 23 juillet jusqu'au 18 aout.La durée du préavis en est -elle modifiée?

Question posée le 03/06/2011

Par Machris

Département : Dordogne (24)

bjr
les 2 mois de préavis sont 2 mois travaillés donc la durée en est modifié soi accord contraire du responsable de l'entreprise.