Pole emploi : délai de carence congés payés
congés

Bonjour,

Je viens de recevoir un avis de prise en charge de l'ARE :
Montant journalier net : 11,78 €
Calculé sur un salaire journalier brut moyen de 15,71 €
A compter du 20 juin 2011
Dernier jour travaillé : 6/05/2011

Où je ne suis pas d'accord c'est les 37 jours de différé calculés à partir des indemnités compensatrices de congés payés.
Or mon employeur ne m'a versé aucune indemnité de congés payés étant donné qu'ils ont tous été pris au fur et à mesure.

Je me suis donc rendue à Pôle emploi qui a recalculé et m'a dit que c'était normal.

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît.
En vous remerciant.
Martine

Question posée le 03/06/2011

Par Martine

Département : Corrèze (19)

Mots clés de cette question :L

Effectivement c'est curieux, mais c'est comme cela que pôle emploi calcule et encore heureusement qu'il n'y a pas une d'indemnité de congés sinon cela est repoussé d'autan.
cdt

Réaction de Martine

à 18:51:10 le 06-06-2011

Voici ce que j'ai reçu de Pôle Empoi :
Le 1er jour indemnisable est déterminé en fonction :

- du délai d'attente de 7 jours systématiquement appliqué à toutes les ouvertures de droits,

- de l'éventuel différé ' congés payés ' correspondant aux congés payés non pris à la date

de votre fin de contrat de travail,

- du différé ' spécifique ' calculé à partir des éventuelles indemnités de rupture supra légales versées par votre employeur au titre de votre licenciement.""
Je n'ai touché aucune indemnité de CP car je les avais tous pris, je ne rentre donc pas dans ce calcul.
Me tromperai-je ?