Pas de contrat de travail
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

J'ai travaillé pour une association qui a fait ses démarches administratives pour m'embaucher. J'ai travaillé pendant trois mois de fin juin à début octobre 2010. On a jamais signé de contrat malgré mes relances. Il refuse de me payer sous prétexte qu'il n'y a pas de contrat signé. Ai je une chance d'avoir gain de cause aux prudhommes? Merci

Question posée le 03/06/2011

Par Cindy

Département : (97)

Mots clés de cette question :contrat de travailpaiementsalaire

Vous déclarez que l'association a fait ses démarches pour vous employer; est à ce à dire qu'elle a déposé sa DUE ?
Quoi qu'il en soit, vous devez pourvoir rapporter facilement la preuve que vous avez travaillé au sein de l'association.
DAns ces conditins, vous devez saisir l'inspection du travail et saisir le CPH en référé pour btenr paieent de vos salaires ainsi que les documents salariaux afférents.