Droit de la consommation

Remboursement de credit
Litige avec votre banque

bonjour suite à une usurpation d'identité 7 comptes bancaires ont été ouvert en 2007 à ce jour une banque me demande de rembourser le crédit on m'a dit qu'au bout de 5 ans elle ne pouvait plus réclamer le crédit est-ce vrai merci de votre reponse

Question posée le 18/02/2015

Par Tony

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :fraude bancairehttp://www.cabinet-avocat-bensoussan.frPersonnes divorcéesprescriptionresponsableusurpation d'identité

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

Madame, Monsieur,

En effet, la prescription des actions civiles est de 5 ans.

Il convient toutefois de savoir si, entre temps, aucun acte interactif ou suspensif n'est intervenu.

Mais, dans tous les cas, vous n'êtes pas responsable de l'ouverture puisqu'on a usurpé votre identité.

Vous devez donc répondre à cette banque de se retourner vers son assurance comme on ne peux pas vous réclamer ces sommes.

Salutations Distinguées.

Benjamin BENSOUSSAN - Avocat au Barreau de Paris

- Droit des Contrats
- Droit des Assurances
- Droit des Affaires
- Droit Fiscal
- Droit Immobilier

http://www.cabinet-avocat-bensoussan.fr

Photo BENSOUSSAN Benjamin
Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)
42, rue Etienne Marcel
Paris 75002
Cabinet : Cabinet BENSOUSSAN
Tél : 0953400251