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Droit de la consommation

Litige hotel-restaurant
Annulation de commande et de contrat

Bonjour,
Je voulais savoir si une démarche juridique était envisageable, si oui laquelle?

Le 02/02/2015,j'ai réservé un hôtel pour la st valentin.
J'ai envoyé un acompte de 80€ par chèque le 03/02/2015(par courrier).
Le 9/02/2015 j'ai reçu une reconfirmation de séjour par mail.(en ma possession)
Ils m'ont appelé également ce même jours et laisser un message vocale que je n'ai pas écouté.(pas fait attention).

Le 14 février, je me déplace jusqu’à leur hôtel et la réceptionniste me dit qu'elle n'a pas reçu mon acompte par courrier et qu’après un appelle et un message vocale elle à supprimé ma réservation.

Apres elle me propose un autre service qui ne me convient pas (lit séparé, or pack saint valentin).

Je continue a dire que c'est anormal que j'ai une confirmation par mail et que j'ai envoyé un acompte.

Elle se décide de chercher et tombe sur mon acompte. Elle me le retransmet voila soirée annulé.(le chèque d'acompte est encore en ma possession mais déchiré par ma compagne)

Merci.


Question posée le 16/02/2015

Par Fatalityx

Département : Loiret (45)

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