35h aménagées
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

bonjour,
dans un CDI, je souhaiterais préciser la possibilité de faire 35h aménagées CAD 30h sur la période hivernale et 40h sur la période d'été avec un salaire identique chaque mois,
comment pourrais je le formuler
dans l'attente, merci

Question posée le 30/05/2011

Par Remi

Département : Var (83)

Mots clés de cette question :35h aménagées35h annualiséesCDIcontrat de travail à durée indeterminée

Bonjour,

Pour préciser que les 35h sont annualisées il vous faut simplement indiquer dans le contrat de travail que le salarié fait X heures par mois sur la période allant de ------- à ------- puis X heures par mois sur la période allant de ------ à ------ avec comme salaire de base mensuel un montant de X euros.

Cordialement