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Droit de la consommation

Rétractation après signature d'un avenant (internet)
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

Bonjour, suite à un problème technique, mon opérateur m'impose de me réengager 12 mois pour rétablir ma ligne par déménagement à la même adresse. Ayant eu des problèmes techniques, j'ai essayé un autre opérateur qui n'a pas réussi à me fournir des services mais a écrasé ma ligne. Je décide donc de rester chez le précédent et signe l'avenant, par signature électronique. Ayant trouvé une alternative à mon problème, je veux résilier mon abonnement, invoquant mon droit à la rétractation. Mes services n'étant toujours pas activés, je les appelle pour demander de tout stopper en attendant la résiliation que je leur expédie le lendemain, 6 jours après signature. Ma ligne est tout de même activée le lendemain et on me dit que du fait de ma signature de l'avenant, je n'ai pas droit à la rétractation. Je dois payer les 12 mois pour résilier. Puis-je demander l'exonération de ces frais du fait de ma demande de rétractation envoyée moins de 14 jours après signature? Merci d'avance.


Question posée le 01/02/2015

Par Cyana

Département : Vienne (86)

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