Accidents et indemnisations

Le service d'aide de recouvrement des victimes..
Problème d'indemnisation par l'assurance

Bonjour, merci pour la reponse je suis assez satisfaite..
Par contre je voudrais vous posez une autre question..
Ou doit-on s'adresser pour se faire assister par le service d'aide du recouvrement des victimes d'infractions..???
Merci de me repondre ...

Question posée le 30/05/2011

Par Mathy

Département : (97)

Mots clés de cette question :aide au recouvrementfond de garantie d'aide aux victimesfonds de garantievictime d'infraction

Bonjour,

Il vous faut adresser votre demande au FONDS DE GARANTIE ' SARVI 75569 PARIS CEDEX 12

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site fondsdegarantie

Cordialement