Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de l'immobilier

Caution non remboursez
Logement loué : résiliation du bail

Bonjours
J était en colocation avec une amie. Fin du baille nous attendons de réservoirs notre caution et au surprise il manque 70 € a la mien et plus de 200 € a celle de mon amie.
La raison en est qu il on remplacer les ampoules par des ampoule a lede le tous fais par un électricité entièrement payé à nos frais. Mon amis elle avais un loyer a régler encore et a payer aussi ces ampoule. Nous avon contester car n ayant pas bénéficier de ces ampoules a lede nous ne comprenons pas pourquoi nous devrions en acheter pour les autre locataire sachan que toute les ampoules n était pas présente. Et maintenant il menace de nous facturer le frigo que l'on aurais soi-disant mal entretenue alors qu il l'on laissez allumer et ouvert pendant 2 semaine !! Il nous le facture que si l on continue a contester les ampoule à Led il nous facturons le frigo en plus


Question posée le 04/02/2015

Par Amsene

Département : Haut-Rhin (68)

Faites découvrir nos services gratuits sur