Droit de la famille

Separation
Divorce - séparation

je vis avec une personne et nous sommes pas marié ni paces et si on se separe quel demarche administrative dois je faire

Question posée le 21/01/2015

Par Edwigepeggy

Département : Val-d'Oise (95)

Mots clés de cette question :REQUETE HORS DIVORCE

Par Hervé KOUBBI (Avocat)

Bonjour,

Si vous avez des enfants mineurs ou majeurs à charge, il est fortement conseillé de saisir le juge aux affaires familiales d'une requête aux fins que soient fixées les mesures relatives à ceux-ci ensuite de votre séparation ( autorité parentale, fixation de la résidence des enfants mineurs, droit de visite et d'hébergement, contribution à l'entretien et l'éducation ).
Je suis à votre disposition si vous le souhaitez
Cordialement
Maître Hervé KOUBBI

Photo KOUBBI Hervé
Hervé KOUBBI (Avocat)
63 Avenue du Maréchal Foch
CHATOU 78400
Cabinet : KOUBBI
Tél : 0130719131
Fax : 0130712279