Impôts - fiscalité

J'ai reçu la visite d'un huissier pour saisie conservatoire
Contentieux et contrôle fiscal

J'ai reçu la visite d'un huissier à mon domicile pour saisie conservatoire....celui ci n'a rien à priori rien noté à ma grande surprise et ne m'a laissé aucun document?
Que cela peut il signifier ? qu'il n'y avait rien a saisir?
Merci

Question posée le 21/01/2015

Par Faubertdaniel78

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :absence de PVeffetsPersonnes divorcéessaisie conservatoire

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

Madame, Monsieur,

La plupart du temps, lorsqu'un huissier viens procéder à une saisie (relevé des biens disponibles et évaluation) il s'aperçoit que le prix d'une vente aux enchères ne couvrira pas les frais de cette vente.

Elle est donc économiquement inutile puisqu'il ne restera rien à donner à votre créancier.

Sauf le cas où vous possédez des oeuvres d'art, voitures de valeur...

Concrètement, si l'huissier ne vous a rien remis, c'est qu'il n'a relevé aucun bien susceptible d'être saisi.

Je vous invite, afin de régulariser votre situation, à vous rapprocher de cet huissier pour négocier un paiement échelonné de votre dette.

Mon Cabinet est à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir.

Salutations distinguées.

Benjamin BENSOUSSAN - Avocat au Barreau de Paris

- Droit des Contrats
- Droit des Assurances
- Droit Immobilier
- Droit des Sociétés
- Droit Fiscal
...

http://www.cabinet-avocat-bensoussan.fr

Photo BENSOUSSAN Benjamin
Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)
42, rue Etienne Marcel
Paris 75002
Cabinet : Cabinet BENSOUSSAN
Tél : 0953400251