Droit de la famille

Garde et pensions
Divorce - séparation

Bonjour je suis séparé depuis 3 ans de mon ex compagne et avons eu un enfant. Lors de la séparation le jaf avait tranché pour 150€ de pension et un week sur 2 , classique . L'an dernier je me suis retrouvé au chômage , et mon ex et moi étions d'accord pour baisser la pension (110€) le temps de mon chômage . Sachant qu'entre temps j'ai eu une nouvelle séparation et une autre pension à versée (90€). Maintenant elle me réclame la différence sur les 6 mois ou j'ai paye 110€ au lieu de 150€. Il y a t'il un recours pours moi ou dois je payer et me taire ( en gros c'est ça ) . Merci

Question posée le 11/01/2015

Par Juju

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :pension alimentaire

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales d'une demande de diminution de pension alimentaire et il est possible de demander une rétroactivité. Vous pouvez me téléphoner et prendre un rendez-vous si vous avez besoin de renseignements complémentaires.
Cordialement

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :