Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Renseignement
Divorce - séparation
bonjour
je suis en séparation avec ma compagne ,nous sommes non marié ni de pacsés ,ma compagne et parti du domicile le 15/12/2014 ,nous avons deux enfants de 9 ans et de 4 ans .
celle ci est parti sans les enfants et a effectué que 4 visite depuis ce jour.
nous venons de passé chez une avocate ce matin pour la garde enfant a l amiable.
a t elle le droit vu qu elle est parti du domicile sans les enfants puis de participe pas au frais des dépense pour nos enfants?
nous avons parlé aussi du problème de notre maison .car nous avons des crédits en cour donc elle n a pas encore réglé quoique ce sois.
l avocat me dit que si ma compagne ne peut pas payer une partie par mois du crédit je suis dans l obligation de payer vu que je suis dans le domicile ,mais que je lui devrait un parti des crédits payer par mois comme elle est propriétaire a moitié .cette maison nous commençons seulement a la payer.
Question posée le 09/01/2015
Par Freddy
Département : Nord (59)
Tweet |