Droit de la famille

Mon fils touche 1100
Pension alimentaire - garde des enfants

mon fils 21 ans touche 1100 €/ mois d'une formation en alternance pendant les 3 prochaines années - ai je le droit de baisser la pension alimentaire ? Merci pour votre réponse

Question posée le 26/12/2014

Par Leopard

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :pension

Par Hervé KOUBBI (Avocat)

Bonjour,

A mon avis, vous pouvez en effet demander au juge aux affaires familiales qui a fixé la pension alimentaire pour votre fils, soit de baisser substantiellement celle-ci, soit purement et simplement de la supprimer, 1 100 euros représentant un SMIC.
Je suis à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement
Maître Hervé KOUBBI

Photo KOUBBI Hervé
Hervé KOUBBI (Avocat)
63 Avenue du Maréchal Foch
CHATOU 78400
Cabinet : KOUBBI
Tél : 0130719131
Fax : 0130712279