Droit de la famille

Domicil conjugual
Mariage et régime matrimonial

Bonjour
Ma femme ( avec encore des pretexte bien a elle ) a fait une crise d hysterie ma insulter et est parti chez sa mere en me laissant avec 2 gosses de 3 et 5 ans et en plus je travail et personne pour les gardez. Et je c pas quand elle rentre. Est ce une faute ( mariage ) quels sont mes droits.
Cordialement

Question posée le 21/12/2014

Par Antimoi6

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :abandon

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Cher Monsieur,
j'espère que depuis vous avez trouvé une solution.
son départ peut être considéré comme une faute, dans le cadre d'un divorce par exemple.
Vous pouvez consulter un avocat pour discuter de l'ensemble de la situation.
bien cordialement

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113