Droit de la famille

Divorce sans avocat a l'amaiable
Divorce - séparation

bonsoir voilà sa fai 1 an et 8 moi ke je suis séparé de mon mari nous voulon divorcer à l'amiable consentement mutuel nou voulon pa d'avocat car on sentend bien pa de dispute on et d'accor sur tou moi je ve juste reprendre mon non de jeune fille et til possible de divorcé sans avocat car kestion financièrement sa sera difficile pour nou
cordialement merci

Question posée le 09/12/2014

Par Christelle

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :divorce - consentement mutuel - ressources

Par Jean LECLERCQ (Avocat)

Bonsoir,

Il n'est pas possible de divorcer sans le recours à un avocat.
Mais il vous est possible de bénéficier de l'aide juridictionnelle si vos ressources sont faibles.

Bien cordialement.

Photo LECLERCQ Jean
Jean LECLERCQ (Avocat)
12 PLACE SAINT HUBERT
LILLE 59000
Cabinet : THERET & ASSOCIES
Tél : 03 20 51 81 38