Droit des affaires

Selarl
Conflit entre associés

bonjour, j'ai démissionné de la gérance de la selarl en mars 2010 et je cedais toutes mes parts à mon associé minoritaire non gérant avec son accord, devant le comptable, mais il n'a toujours pas signé le PV, et m'évite continuellement malgré lettres avec AR. Puis je en tant que gérante et majoritaire décider d'une cessation d'activité unilatéralement? merci

Question posée le 21/05/2011

Par Loeti

Département : Gironde (33)

Mots clés de cette question :SELARL;conflit associés

Par Deckert YASMINE (Avocat)

Bonjour,

Il est impossible de répondre à votre question sans lire les statuts de la SELARL.

Bien cordialement,

Yasmine Deckert
Avocat

Photo YASMINE Deckert
Deckert YASMINE (Avocat)
30 cours Georges Clemenceau
Bordeaux 33000
Cabinet : Yasmine DECKERT
Tél :