Demande de remboursement lors d'une erreur de rémunération
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour,
Je fais appel à vous aujourd'hui, car après avoir effectué le remplacement d'une gardienne d'immeuble cet été, et ayant été rémunéré, j'ai reçu un mail du syndic il y a quelques jours, me demandant un remboursement. Selon eux, j'aurais été payée deux fois 900euros. Je n'ai pas encore confirmé cette information auprès de mon banquier, mais si cela s'avérait vrai, suis-je obligée de rembourser étant donné que l'erreur vient de leur part ?
Merci à vous

Question posée le 07/12/2014

Par Romanas

Département : Paris (75)

Par Caroline THOMELET (Avocat)

Evidemment erreur n'est pas droit mais vous pourriez demander des délais de paiement